Les Conditions Générales d'utilisation du programme « Les Copines du Web » définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de l’adhésion et de l’utilisation du service. Le membre déclare en avoir pris connaissance et accepté les droits et obligations y afférents.


« Les Copines du Web» est exploité par la société Effidata, SARL au capital de 20 000 Euros dont le siège social est 152, Boulevard Pereire 75017 Paris et enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous les numéros B 418 629 887


L'adhésion, par les membres, aux newsletters « Les Copines du Web » confère à Effidata l'autorisation de constituer un fichier comprenant les informations personnelles communiquées par les membres.


Le traitement de ces informations personnelles a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 1534589.


Les Copines du Web / Effidata applique strictement la Loi Informatique et Libertés numéro 78-17 du 6 janvier 1978, les membres ont un droit d'accès et de modification de leurs données personnelles.


La collecte et le traitement des informations personnelles doivent permettre l'envoi de la newsletter «Les Copines du Web», les offres partenaires et la réalisation de statistiques.


Portée des contenus et responsabilités de la Société Les documents et informations contenus sur le site sont présentés à titre purement informatif et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de la société EFFIDATA.


Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien présent dans tous nos e-mails.


Tout contenu déposé sur le site par un Internaute devient la propriété de la société. Ils pourront, en conséquence, être utilisés tant pour les besoins du site http://www.lescopinesduweb.com que pour l'ensemble des activités de la société notamment dans les relations avec ses partenaires, sauf mention ou disposition contraire formulée expressément. La société dégage toute responsabilité à l'égard de ces informations et plus généralement à l'égard de tous les contenus mis en ligne par les Utilisateurs du site.


La société informe les utilisateurs que toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est constitutif de diffamation. Les Internautes font leur affaire de la détention de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle et industrielle, ou à défaut, des autorisations et licences y afférents, relatifs aux éléments (tels que, de manière non limitative, les créations graphiques, textuelles, sonores ou audiovisuelles) qu'il entendent utiliser, diffuser, ou publier sur le site, de telle manière que la responsabilité de la société ne puisse être engagée à cet égard.


Les Copines du Web peut être amenée à partager ces informations anonymes avec des tiers pour vous proposer des offres promotionnelles exclusives et notamment celles de notre partenaire ‘Le Club des Sites Marchands'. Si vous ne souhaitez pas faire l'objet d'un reciblage de ce programme de fidélisation, merci de nous le faire savoir en suivant ce lien. http://www.clubdessitesmarchands.fr/charte/


Si malgré les précautions prises, la société était informée du caractère manifestement contrefait ou illégal d'un contenu, ce dernier serait retiré sans délai, sans que cela ne puisse engager la responsabilité de la société EFFIDATA à quelque titre que ce soit. Litiges et droit applicable.


Comme prévu par l'article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pourrez l'exercer en nous contactant :


Les Copines du Web / Effidata, 152, boulevard Pereire 75017 Paris, 01 77 45 30 68, contact@lescopinesduweb.com


Les présentes mentions légales sont soumises à la loi française. La langue est le français.

Pour toute remarque, vous pouvez contacter contact@lescopinesduweb.com